Problèmes d acte de naissance

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
- - Dernière réponse : Christelle8111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 18 nov. 2019 à 19:54
Bonjour j ai accouché mon fils a 6 mois le le père n a jamais vue l enfant a sa naissance il était en prison pour excès de vitesse au volant il a reconnu l enfant en prison. Et après sa sortie il ma dire qu il ne veut plus de l enfant. Donc il na jamais vu l enfant, pas de pension alimentaire, jamais fais le trousseau de l enfant. Aujourd'hui j ai besoin de faire la cni de l enfant, son passeport impossible car il ne ma bloqué sur son téléphone. Je voudrais savoir comment faire pour enlever complètement sa reconnaisse sur l acte de l enfant
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour, Contactez les services sociaux pour vous faire aider.
Christelle8111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
Ok merci il s'agit du tribunal de chez moi ??
Commenter la réponse de marc
0
Merci
Bjr

Vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour demander la garde et l'autorité parentale exclusive, de l'enfant, ainsi que le versement de pension même symbolique et toutes les informations et documents nécessaires.
La reconnaisse n'existe pas, on dit reconnaissance.Il est le père biologique, ni vous, ni lui ne pouvez changer l'état civil de cet enfant.
Christelle8111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
Bonsoir et merci beaucoup de m avoir prêté votre attention. Ce monsieur a reconnu l enfant étant en prison et dès sa sortie il a commencé les problèmes. Il ne veut pas de l enfant donc je veux bien retirez son nom dans l acte de mon fils
Commenter la réponse de Silve
Dossier à la une