A voir également:
- Taxe d'habitation recu 2 fois
- J ai payé deux fois ma taxe d'habitation - Meilleures réponses
- J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation - Meilleures réponses
- J'ai reçue deux taxes d'habitation d'un montant différents - Forum - Taxes locales
- J'ai reçu 2 fois la même commande amazon - Forum - Consommation
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Forum - Consommation
- Obligation de renvoyer un colis reçu par erreur ? ✓ - Forum - Consommation
- Colis recu en double ✓ - Forum - Consommation
3 réponses
MaxVIL2
16 nov. 2019 à 19:10
- Messages postés
- 977
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2022
16 nov. 2019 à 19:10
Bonjour,
Les montants doivent être différents entre les 2 taxes et votre taxe d'habitation "garage" ne doit pas comprendre la taxe audio visuelle, non ?
Il est normal de recevoir une taxe d'habitation pour un garage dont vous disposez, s'il se situe à moins d'un kilomètre de votre domicile.
deuxième feuille il est marqué (garage-park) c’est assez surprenant, car j’ai bien un garage que je paie tout les mois dans mon loyer et jamais je n’ai payer des impôts dessus.
Le seul point surprenant, c'est que vous n'ayez pas jusqu'à présent payé de taxe d'habitation sur ce garage alors que si vous en disposiez le 1er janvier des années précédentes, vous auriez dû.
Les montants doivent être différents entre les 2 taxes et votre taxe d'habitation "garage" ne doit pas comprendre la taxe audio visuelle, non ?
Il est normal de recevoir une taxe d'habitation pour un garage dont vous disposez, s'il se situe à moins d'un kilomètre de votre domicile.
deuxième feuille il est marqué (garage-park) c’est assez surprenant, car j’ai bien un garage que je paie tout les mois dans mon loyer et jamais je n’ai payer des impôts dessus.
Le seul point surprenant, c'est que vous n'ayez pas jusqu'à présent payé de taxe d'habitation sur ce garage alors que si vous en disposiez le 1er janvier des années précédentes, vous auriez dû.