Transmission de documents

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
- - Dernière réponse : Veilleur62
Messages postés
1554
Date d'inscription
mercredi 6 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
- 16 nov. 2019 à 06:16
Bonsoir,
Je suis membre du bureau d’une association loi 1901 qui a été totalement renouvelé il y a peu.
L’ ancienne trésorière ne nous donne pas tous les documents bancaires ni carte et carnet de chèques, cela nous bloque pour nos différentes manifestations et donc d’avancer. Comment pouvons nous effectuer un changement de trésorier auprès de la banque?
Merci par avance pour votre aide.
Mauringr
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1554
Date d'inscription
mercredi 6 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
252
0
Merci
Bonjour,

En communiquant à la banque le procès-verbal signé de l'assemblée générale ou du conseil d'administration ou du bureau qui a désigné le trésorier ?
Bien entendu, le procédure prévue par les statuts doit avoir été respectée et le procès-verbal doit le confirmer.

Cordialement
Commenter la réponse de Veilleur62
Dossier à la une