Décompte samedis cp
cathsene
-
15 nov. 2019 à 20:14
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2019 à 20:25
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2019 à 20:25
A voir également:
- Décompte samedis cp
- Cp n - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ? - Forum congés
- Demande de cp - - Modèles de lettres Salariés
- Mon propriétaire ne me donne pas le décompte des charges - Forum Louer un logement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 15 nov. 2019 à 20:26
Modifié le 15 nov. 2019 à 20:26
Bonjour,
On compte les jours de congés de votre départ à la veille de votre retour.
Étant absent à partir du jeudi, et revenant lundi (je suppose), on compte alors trois jours : jeudi, vendredi, samedi (dimanche, jour de repos hebdomadaire est exclus des calculs). Le vendredi étant férié, celui ci ne vous ait pas décompté. Cela fait donc 2 jours.
Lorsque vous cumulez des jours, même si vous ne travaillez pas le samedi, vous engrangez des CP ce jour-là. Quand vous prenez vos congés, on vous compte de même le samedi.
CB
On compte les jours de congés de votre départ à la veille de votre retour.
Étant absent à partir du jeudi, et revenant lundi (je suppose), on compte alors trois jours : jeudi, vendredi, samedi (dimanche, jour de repos hebdomadaire est exclus des calculs). Le vendredi étant férié, celui ci ne vous ait pas décompté. Cela fait donc 2 jours.
Lorsque vous cumulez des jours, même si vous ne travaillez pas le samedi, vous engrangez des CP ce jour-là. Quand vous prenez vos congés, on vous compte de même le samedi.
CB