Nationalité française
Hous_4467
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
Modifié le 15 nov. 2019 à 18:13
Komar - 15 nov. 2019 à 16:15
Komar - 15 nov. 2019 à 16:15
A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
"Ma question est simple quel sont mes chances ? Mais surtout quel sont mes droits?" La réponse est tout aussi simple : vous n'avez aucune "chance", ni aucun droit particulier. Faire un enfant sur le sol Français ne vous donne aucun droit particulier, d'autant plus que cet enfant ne sera pas Français. Le seul droit que vous allez avoir : vous allez avoir le droit de payer l'accouchement (entre 5 000 et 7 000€), car personne ne le paiera pour vous !
"Ma question est simple quel sont mes chances ? Mais surtout quel sont mes droits?" La réponse est tout aussi simple : vous n'avez aucune "chance", ni aucun droit particulier. Faire un enfant sur le sol Français ne vous donne aucun droit particulier, d'autant plus que cet enfant ne sera pas Français. Le seul droit que vous allez avoir : vous allez avoir le droit de payer l'accouchement (entre 5 000 et 7 000€), car personne ne le paiera pour vous !
15 nov. 2019 à 16:04
Modifié le 15 nov. 2019 à 16:42
15 nov. 2019 à 16:12
15 nov. 2019 à 16:15
Dans la logique, on stabilise sa situation pour pouvoir accueillir un enfant (titre de séjour, emploi, logement) puis alors on fait un enfant. Mais ça, c'est la théorie...