Un achat

B.kamel - 14 nov. 2019 à 20:42
 B.kamel - 14 nov. 2019 à 21:01
Bonjour,
J'ai acheté un terrain a Freyming-Merlebach et j'ai obtenu un permis de construire de la mairie ,la chose qui m'a permis d'avoir une maison sur ce terrain ,mais mon enieronce des lois je suis victime d'escrocs qui m'a vendu ce terrain qui ne veut pas signer l'acte d'achat final d'après qu'ils ont signer lui et son épouse ,la première fois chez le notaire qui est devenu complice avec lui et qui veut pas faire d'effort pour m'aider a régler ce problème qui se pose depuis 2016 .
Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'aider de sortir de ce problème et qui me fait guider dans le bon chemin.
Faisant toujours confiance au gouvernement française et sa égalité Enver même des étrangers
J'ésepere avoir des conseils de votre part Maître
Veillez agréer Monsieurs mes sincères salutations.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
Modifié le 14 nov. 2019 à 20:52
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vient faire le gouvernement français dans votre affaire.
Vous avez un problème juridique, c'est avec la justice qu'il faut traiter.
Le gouvernement qui ne fait que de la politique ne vous servira absolument à rien car ce n'est pas dans ses attributions que d'appliquer le droit.

Voyez avec un avocat, car sinon votre demande restera sans réponse si vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes.

CB

0
Merci bien pour votre réponse .
Espérons avoir répondu à mon problème je serai reconnaissant a tous personnes qui m'aideront à mettre fin à tous ça.
0