Mes allocations chômage pourront-ils être maintenues
Tarby
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 59 ans et demi et perçois des allocations chomage (ARE) en théorie jusqu'au mois de juin 2021. j'atteindrai mes 62 ans en juin 2022 avec le début de ma retraite pleine à partir du 7 juillet 2022. mes allocations chômage pourront_ils être maintenues pour la période de carence de juin 2021 à juillet 2022.
merci pour vos réponses.
J'ai 59 ans et demi et perçois des allocations chomage (ARE) en théorie jusqu'au mois de juin 2021. j'atteindrai mes 62 ans en juin 2022 avec le début de ma retraite pleine à partir du 7 juillet 2022. mes allocations chômage pourront_ils être maintenues pour la période de carence de juin 2021 à juillet 2022.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mes allocations chômage pourront-ils être maintenues
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide