A voir également:
- Allocations ARE : Dates de versement par entreprise en auto-assurance
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Votre demande d'allocations est en attente de traitement pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 624
14 nov. 2019 à 16:11
14 nov. 2019 à 16:11
Bonjour
Vous parlez du secteur public ? C'est, disons le poliment, plus aléatoire. Ca a même l'air catastrophique pour la Poste quand je vos le nombre de commentaires à ce sujet
Vous parlez du secteur public ? C'est, disons le poliment, plus aléatoire. Ca a même l'air catastrophique pour la Poste quand je vos le nombre de commentaires à ce sujet
Bonjour,
Oui secteur public, bailleur social.
D'habitude le versement est fait le 12 du mois, ce qui est déjà exagéré et aujourd'hui le 14, la réponse que l'on m'a donné est que le versement aura lieu le 15 en raison des jours fériés du début du mois, comme si cela était une excuse...
Oui secteur public, bailleur social.
D'habitude le versement est fait le 12 du mois, ce qui est déjà exagéré et aujourd'hui le 14, la réponse que l'on m'a donné est que le versement aura lieu le 15 en raison des jours fériés du début du mois, comme si cela était une excuse...
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 624
14 nov. 2019 à 16:58
14 nov. 2019 à 16:58
Espérons que pour décembre, ils ne vont pas prétexter que c'est à cause de Noel !!