Refus de titre de séjour, papa francais disparu

Fermé
Leticia_4490 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 15:25
Leticia_4490 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 21:23
- J' ai déposé une demande parent d'enfant français en décembre 2016. La préfecture de Bobigny m'a fourni des récépissés tous les 3 mois jusqu'en janvier 2019, sans jamais me donner d'explications sur les raisons qui les poussent à ne pas me délivrer mon premier titre de séjour.
- En janvier 2019 seulement, au moment de renouveler mon récépissé, la préfecture a refusé de le faire, me disant que je dois fournir les justificatifs que le père contribue à l'éducation de notre fille.
- mais je ne suis plus en contact avec lui depuis la grossesse.
- Pour tenter de retrouver le pere de ma fille et le mettre devant ses responsabilités, J' ai saisi le JAF et comparu début septembre. Malgré l'intervention d'un huissier, Monsieur n'a pas comparu et reste introuvable. Je viens de recevoir le jugement qui fixe le domicile principal chez moi , des droits de visite sans hébergement pour le père, une pension alimentaire de 75€ qu' il doit verser me verser haque mois. Mais mis à part le jugement, je ne pourrais toujours pas justifier de la contribution du père carce dernier reste introuvable! Jaii fait signifier le jugement et l huissier m' a renvoyé un procès verbal de "vaines recherches ".
- je suis retournée à la prefecture par la suite, et là, ils m' ont dit que mon dossier est clôturé, je dois redéposer un nouveau dossier Parent d' enfant Francais, que le jugement du JAF ne suffit pas et qu' il faut que le père paie effectivement cette pension alimentaire. Mais le probléme est que JE NE SAIS PAS OU IL EST!
Qu ' est ce que je dois faire pour obtenir un titre de séjour avec un papa introuvable? Je precise que ma fille a 3 ans et demi, a sa CNI francaise et inscrite à l école maternelle.
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour il faut prendre un avocat pour dépose votre demande sans le papa comment vous avez puis avoir le cni du bébé merci
2
Leticia_4490 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
15 nov. 2019 à 09:12
Jai pu avoir la CNI parce que le papa et moi étions encore ensemble à ce moment là. Nous étions allés ensemble à la Mairie.
Mais depuis qu' il a disparu, la prefecture a clôturé mon dossier et je suis sans papiers.
0
papt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
15 nov. 2019 à 09:36
Bonjour je vous conseil d’aller voir la cimade ou gisti pour faire assister vous devez réagis depuis 2016 le moment où on vous donnais des recipise de trois sans autorisé à travailler jusqu’en 2019 le papa a du faire un couriez maintenant parent d’enfants ces compliqué surtout quand tu vie plus avec le papa et qu’il s’occupe plus de son enfant. Dans des forums j’ai vu pas mal de maman dons leur CNI etai bloque par la préfecture sois par ce qu’il vie plus avec le papa ou sois par ce qu’il son en situation irrégulière.
0
Leticia_4490 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
15 nov. 2019 à 10:03
Je vais prendre un avocat. Je suis passé par la cimade, ils sont de tres bonne volonté, ils s' y connaissent mais ils sont super lents et surchargés de dossiers.
0
papt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
15 nov. 2019 à 18:23
Ok je vois vous dépend de quelle préfecture ?
0
17 nov. 2019 à 21:23
Bobigny
0