Limites de la loi PINEL
Résolu
bjybergame
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes revenus annuels sont de 34000€.
Je peux donc louer un appartement qu'un propriétaire loue avec le dispositif PINEL
Le problème est que dans moins de 6 mois mon copain va me rejoindre et là , nos revenus annuels à tous les deux ensemble dépasseront les 58000€ autorisés par la loi pinel.
Ma question : le propriétaire de l'appartement que je souhaite louer a peur d'être redressé.
Y a-t-il des subtilités dans l'application de cette loi qui pourraient le rassurer ?
D'avance je vous remercie de votre réponse
Mes revenus annuels sont de 34000€.
Je peux donc louer un appartement qu'un propriétaire loue avec le dispositif PINEL
Le problème est que dans moins de 6 mois mon copain va me rejoindre et là , nos revenus annuels à tous les deux ensemble dépasseront les 58000€ autorisés par la loi pinel.
Ma question : le propriétaire de l'appartement que je souhaite louer a peur d'être redressé.
Y a-t-il des subtilités dans l'application de cette loi qui pourraient le rassurer ?
D'avance je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Limites de la loi PINEL
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Loi alur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, la situation du locataire est évaluée au moment de la mise en location, pour la conformité avec la loi PINEL, pas après.
Cdlt
Non, la situation du locataire est évaluée au moment de la mise en location, pour la conformité avec la loi PINEL, pas après.
Cdlt
bjybergame
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention