Mandat de vente
Résolu
mpcannes
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mpcannes Messages postés 9 Statut Membre -
mpcannes Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signe un mandat avec un agence en 2015 !
En suite j'ai eu juste un échange d'e-mails avec l'agence concernant une baisse du prix (mais pas d'avenant ou nouveau mandat signé)
Maintenant je ne veux plus vendre mon bien et l'agence me menace car elle considère l’échange comme contractuel en que le prix que je dois vendre au prix communique par e-mail.
Qui peut me conseiller ?
Merci
En suite j'ai eu juste un échange d'e-mails avec l'agence concernant une baisse du prix (mais pas d'avenant ou nouveau mandat signé)
Maintenant je ne veux plus vendre mon bien et l'agence me menace car elle considère l’échange comme contractuel en que le prix que je dois vendre au prix communique par e-mail.
Qui peut me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Mandat de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Je m'excuse, voici la situation en clair (j’espère) :
Bonjour,
Maintenant je ne veux plus vendre car je habite mon bien et l'agence me menace car elle considère l’échange d'e-mails comme contractuel et donc (selon eux) je dois vendre au dernier prix communique par e-mail.
Qui peut me conseiller ?
Merci
Bonjour,
Maintenant je ne veux plus vendre car je habite mon bien et l'agence me menace car elle considère l’échange d'e-mails comme contractuel et donc (selon eux) je dois vendre au dernier prix communique par e-mail.
Qui peut me conseiller ?
Merci
Pourquoi ? elle a un acquéreur ?
Cordialement,
Val
Cordialement,
mp