État des lieux entrant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y à un recours pour l'état des lieux qui à été fait par ma propriétaire sans que je sois présente
En effet ce jour là, j'ai juste signé, j'aurai pas dû ! Elle m'a prétexter être très pressée partant en vacances
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si il y à un recours pour l'état des lieux qui à été fait par ma propriétaire sans que je sois présente
En effet ce jour là, j'ai juste signé, j'aurai pas dû ! Elle m'a prétexter être très pressée partant en vacances
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Vous avez signé ! L'EDL n'est pas conforme puisqu'il doit être contradictoire mais vous avez quand même donné votre accord ! Je ne vois pas quel recours vous pouvez avoir.
Votre seul "recours", c'est de bluffer en disant à votre bailleresse que l'EDL n'est pas valable puisqu'il a été fait en votre absence et que la loi impose qu'il soit fait en présence des deux parties (ça, c'est vrai), en espérant qu'elle n'ira pas chercher plus loin.
Cdlt
-
Non je ne plaisante pas ! J'en est pas le temps
Quand votre porte d'entrée et les carreaux de cuisine ruisselle d'eau, il y a pas un malaise ! Il y a pas de VMC non plus dans aucunes pièces
Donc a vous entendre il faut que je paie un loyer et ne rien dire ! Ça y va aussi de la santé des gens, vivre et dormir dans cet humidité, tôt ou tard il y a des problèmes de bronchites ( c'est ce que j'ai en ce moment )
Je pense que vous êtes propriétaire pour répondre comme ça !
On sera forcément en désaccord-
Non, je suis locataire et je connais bien la loi (voyez, faut pas croire n'importe quoi). Je n'ai jamais dit que le logement ne devait pas être ventilé : j'ai dit le contraire !
Par contre, l'isolation, c'est un autre problème et je vous répète que ce n'est pas obligatoire.
Mais si ça vous fait plaisir de vous prendre le mur, allez y.
-