Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Bonne fin de journée
La seule obligation, c'est que le logement soit ventilé. Et ça non plus, ça ne figure pas dans la loi du 6 juillet 89 mais dans l'arrêté du 24 mars 1982.
Si vous allez avec ça au tribunal, vous allez dans le mur.
Bonne fin de journée à vous.