Refus de visa long séjour
Jean480
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jean480 Messages postés 8 Statut Membre -
Jean480 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours je voudrait contester une décision de refus de visa long séjour pour ma femme malgache voici le motifs du refus
Vous n'apporter pas la preuve de mener une vie commune avec votre conjoint français
Je voudrais savoir sur quelle fait il peuvent donné ce motifs est si je peut leurs demander des preuve de ce qui affirme
Vous n'apporter pas la preuve de mener une vie commune avec votre conjoint français
Je voudrais savoir sur quelle fait il peuvent donné ce motifs est si je peut leurs demander des preuve de ce qui affirme
A voir également:
- Motif 12 refus visa france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Motif tna 21 12 ✓ - Forum carte bancaire
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
C'est à vous de leur prouver que vous menez une vie commune pas à eux de prouver que vous n'en avez pas. Si vous pensez avoir fourni assez de preuve vous pouvez contester la décision à la commission mais il faut que vos preuves soient solides.
Qu'avez-vous apporté comme preuve ?
C'est à vous de leur prouver que vous menez une vie commune pas à eux de prouver que vous n'en avez pas. Si vous pensez avoir fourni assez de preuve vous pouvez contester la décision à la commission mais il faut que vos preuves soient solides.
Qu'avez-vous apporté comme preuve ?
On a seulement déposer les papiers demander pour faire la demande de visa
Mais je vais contester a titre gracieux au pres du consulat et leur faire un courrier pour leur montrer notre intention de mener une vie commune ensemble est juste comme sa vu que j'envoie de largent a mon épouse tout les mois est ce que sa peut etre une preuve car jenvoie tout les mois pour subvenir aux besoins de ma femme est mes enfants
Mais je vais contester a titre gracieux au pres du consulat et leur faire un courrier pour leur montrer notre intention de mener une vie commune ensemble est juste comme sa vu que j'envoie de largent a mon épouse tout les mois est ce que sa peut etre une preuve car jenvoie tout les mois pour subvenir aux besoins de ma femme est mes enfants
Bonjour
Vous n'apportez pas la preuve de mener une vie commune avec votre conjoint français
Le visa long séjour conjoint de français a été demandé au bout de combien de temps après le mariage ou la transcription du mariage (juste un mois ou un deux ou un an, plusieurs années ?
Si c'est très longtemps après votre mariage, il faut justifier que vous entretenez toujours des relations ensemble, telle que visites, appels, et charges du ménage, etc...
L'attestation de vie commune signée de vous deux a t-elle été jointe au dossier de demande de visa long séjour.
Elle ne figure pas sur la liste de France Visas mais il faut la mettre d'office.
Cdt
Mais je vais contester à titre gracieux auprès du consulat
Aucun intérêt, c'est une perte de temps, ils ne vont pas répondre, il faut refaire la demande complète via France Visas avec vos pièces, l'attestation, plus un courrier expliquant que vous ne saviez pas et repayer.
Vous n'apportez pas la preuve de mener une vie commune avec votre conjoint français
Le visa long séjour conjoint de français a été demandé au bout de combien de temps après le mariage ou la transcription du mariage (juste un mois ou un deux ou un an, plusieurs années ?
Si c'est très longtemps après votre mariage, il faut justifier que vous entretenez toujours des relations ensemble, telle que visites, appels, et charges du ménage, etc...
L'attestation de vie commune signée de vous deux a t-elle été jointe au dossier de demande de visa long séjour.
ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE
Je, soussigné (e) :
Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms :
Date lieu de naissance :
N° de ma carte d’identité française : * (sous entendu valide, à la bonne adresse, en joindre la copie) :
Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance :
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France.
Date : Signature :
Elle ne figure pas sur la liste de France Visas mais il faut la mettre d'office.
- (sous entendu valide, à la bonne adresse, en joindre la copie)
Cdt
Mais je vais contester à titre gracieux auprès du consulat
Aucun intérêt, c'est une perte de temps, ils ne vont pas répondre, il faut refaire la demande complète via France Visas avec vos pièces, l'attestation, plus un courrier expliquant que vous ne saviez pas et repayer.
Si je veux prouver que j'ai les yeux bleus, je pourrais faire toutes les déclarations du monde, elle ne sera pas valable. Par contre, une photo par exemple sera recevable.
Dans votre cas, si vous vivez ensemble, il y a des centaines de preuves : photos, factures, rendez-vous, etc