Demande logement toulouse

marilyne - 10 nov. 2019 à 19:51
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 nov. 2019 à 09:36
Bonjour,

J'ai déposé une demande pour avoir une maison hlm,je suis actuellement dans le lot, je souhaite me rapprocher de ma sœur, nous sommes plus que toutes les deux, nous avons perdu notre maman il y a un an. De plus, ma fille de 10 ans est autiste, elle est donc en classe Ulysse avec une demande du sessad. Elle doit maintenant aller dans une ime sur Toulouse puisqu'il n'y a pas de place dans le lot. Je pense que si je trouve une maison sur Toulouse, une place se débloquera dans cette institution pour mon enfant. Je suis moi même a l'aah 75/100, et je ne travaille plus. Je suis avec mon compagnon qui a un CDI. Aujourd'hui je ne trouve pas de logement, pourriez vous m'aider dans ma démarche de demande de logement.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
10 nov. 2019 à 20:29
bonsoir
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques...il vous faut aller vers des agences immobilières; lire les petites annonces sur les journaux et internet.... et attention aux arnaques...
1