Demande logement toulouse

- - Dernière réponse : feloxe
Messages postés
24640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 11 nov. 2019 à 09:36
Bonjour,

J'ai déposé une demande pour avoir une maison hlm,je suis actuellement dans le lot, je souhaite me rapprocher de ma sœur, nous sommes plus que toutes les deux, nous avons perdu notre maman il y a un an. De plus, ma fille de 10 ans est autiste, elle est donc en classe Ulysse avec une demande du sessad. Elle doit maintenant aller dans une ime sur Toulouse puisqu'il n'y a pas de place dans le lot. Je pense que si je trouve une maison sur Toulouse, une place se débloquera dans cette institution pour mon enfant. Je suis moi même a l'aah 75/100, et je ne travaille plus. Je suis avec mon compagnon qui a un CDI. Aujourd'hui je ne trouve pas de logement, pourriez vous m'aider dans ma démarche de demande de logement.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2832
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
2948
0
Merci
bonsoir
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques...il vous faut aller vers des agences immobilières; lire les petites annonces sur les journaux et internet.... et attention aux arnaques...
Commenter la réponse de jodelariege
0
Merci
Bonjour je sais que c'est un forum mais peut être que certaines personnes qui me lisent m'aideront à résoudre mon soucis je les remercie d'avance. Marilyne
feloxe
Messages postés
24640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
7479 -
L'offre de logements sur Toulouse est très tendue, une maison c'est très compliqué sauf a avoir de gros revenus.
Commenter la réponse de marilyne
Dossier à la une