RSa et pôle emploi

Résolu
nanie50 -  
 nanie50 -
Bonjour,
Je voudrais me desinscrire de pôle emploi . Sachant que je touche rien de leur part . Ma question est si je me desinscrit est ce qu'ils vont me couper le rsa ? Je suis en couple avec un enfant et je touche par mois 192e de rsa

6 réponses

Komar

Bonjour,

Pourquoi vouloir vous désinscrire ?
0
nanie50

Parce que j'en ai marre d'être convoqué tout les 2 mois à pôle emploi et j'ai pas envie de travailler
0
Komar

Ok c'est une blague j'imagine.

Vous pouvez vous désinscrire de pôle emploi, attendez vous aussi à être radiée du RSA.
0
nanie50

Je suis dépressive et actuellement pas bien du tout au niveau santé donc non c'est pas une blague
0
Komar

Et bien travaillez, ça vous fera penser à autre chose
-1
nanie50

J'ai une question à poser . Pourquoi certaines personnes touche le rsa sans être inscrit à pôle emploi ?
0
Komar

C'est qui ces personnes, vous les connaissez ?
Il faut dans tous les cas signer un contrat d'engagement. Car le RSA, c'est pas un cadeau, mais une aide pour survivre le temps de trouver quelque chose.
Pourquoi ne pas essayer de vous en sortir, au moins pour montrer l'exemple à votre enfant ?
0
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 292

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanie50

Oui c'est ma soeur et ça fait des années parce que quand c'était le rmi elle été déjà comme ça
0
nanie50

Merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez bien éclairé
0