Prime de précarité non versée.
Pepille08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
7 nov. 2019 à 08:28
SaaabD - 7 nov. 2019 à 20:21
SaaabD - 7 nov. 2019 à 20:21
A voir également:
- Prime de précarité non versée.
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 nov. 2019 à 08:38
7 nov. 2019 à 08:38
bonjour,
le code du travail n impose pas que la proposition du cdi soit ecrite..... Et vous dites vous meme qu il vous l a proposé et que vous l avez refusé !
par contre il vous doit la précarité sur les contrats précédents sauf celui suivi immédiatement du cdi.
Cordialement
le code du travail n impose pas que la proposition du cdi soit ecrite..... Et vous dites vous meme qu il vous l a proposé et que vous l avez refusé !
par contre il vous doit la précarité sur les contrats précédents sauf celui suivi immédiatement du cdi.
Cordialement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 nov. 2019 à 13:00
7 nov. 2019 à 13:00
bonjour SaabD
Merci d ouvrir un post pour votre problème pour une meilleure compréhension des réponses.
Cordialement
Merci d ouvrir un post pour votre problème pour une meilleure compréhension des réponses.
Cordialement
Maylin,
Le sujet a été ouvert plus tôt dans la journée. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8378564-renouvellements-interim-et-prime-de-fin-de-mission
Le sujet a été ouvert plus tôt dans la journée. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8378564-renouvellements-interim-et-prime-de-fin-de-mission
Modifié le 7 nov. 2019 à 09:19
7 nov. 2019 à 11:02
Je me permets de vous interpeller sur ce sujet car peut-être pourriez-vous m'aider.
J'ai intégré mon entreprise en tant qu'intérimaire en novembre 2018, mon contrat a été renouvelé plusieurs fois (4, pour être exacte) et ma mission a pris fin le 31 octobre dernier. J'ai par la suite signé un CDI qui a débuté le 1er novembre (dans l'entreprise utilisatrice). Ce CDI signé dans la foulée, je sais que l'IFM ne m'est pas due sur la totalité de ma mission, en revanche je me questionne quant au contrat d'intérim qui a été renouvelé plusieurs fois et dont je n'ai touché aucune indemnité. Ai-je le droit à une partie de cette IFM basée sur les renouvellements ? J'avoue patauger un peu...
Vous avez souligné le fait qu'une précarité est due sur les contrats précédents sauf celui suivi du CDI. Pensez-vous que cela soit mon cas également ?
Par avance merci.