Convention de servitude enedis
Lharmonica
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
6 nov. 2019 à 22:35
Lharmonica Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 15:26
Lharmonica Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 15:26
A voir également:
- Convention de servitude enedis
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
3 réponses
Arkana0
Messages postés
4400
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
7 nov. 2019 à 16:53
7 nov. 2019 à 16:53
Bonjour,
Votre question laisse à penser que vous n'avez pas recontacté Enedis de votre propre chef ?
SI ce n'est pas le cas, appelez pour vous plaindre, ce sera le premier pas. Enedis ne plaisante normalement pas avec la satisfaction client, donc ça devrait être pris au sérieux.
Votre question laisse à penser que vous n'avez pas recontacté Enedis de votre propre chef ?
SI ce n'est pas le cas, appelez pour vous plaindre, ce sera le premier pas. Enedis ne plaisante normalement pas avec la satisfaction client, donc ça devrait être pris au sérieux.
Lharmonica
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 10:07
8 nov. 2019 à 10:07
Bonjour et merci pour votre contribution. J'ai déjà relancé Enedis plusieurs fois par téléphone et recommandé, rien n'a bougé…..
En ce qui concerne la satisfaction client, les différents forums que j'ai consulté montrent au contraire qu'à partir du moment où les travaux leur incombent, ils font tout pour retarder l'intervention et taper en touche.
C'est mon cas depuis deux ans déjà, alors que mon dossier est complet et la convention signée ( par moi…) depuis juillet dernier. Au début, ils ont même essayé de me faire supporter le montant total des travaux ( qui tente rien n'a rien!!! ). Pour aller dans leur sens, j'ai même accepté que le poteau et la ligne restent en bordure de mon terrain. Voulant absolument mener mon projet à bien, je me trouve donc désormais dans l'obligation de passer la vitesse supérieure, mais j'ignore comment, d'où mon intervention sur ce forum.
Cordialement
En ce qui concerne la satisfaction client, les différents forums que j'ai consulté montrent au contraire qu'à partir du moment où les travaux leur incombent, ils font tout pour retarder l'intervention et taper en touche.
C'est mon cas depuis deux ans déjà, alors que mon dossier est complet et la convention signée ( par moi…) depuis juillet dernier. Au début, ils ont même essayé de me faire supporter le montant total des travaux ( qui tente rien n'a rien!!! ). Pour aller dans leur sens, j'ai même accepté que le poteau et la ligne restent en bordure de mon terrain. Voulant absolument mener mon projet à bien, je me trouve donc désormais dans l'obligation de passer la vitesse supérieure, mais j'ignore comment, d'où mon intervention sur ce forum.
Cordialement
Arkana0
Messages postés
4400
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
8 nov. 2019 à 11:08
8 nov. 2019 à 11:08
D'accord, vos premiers réflexes ont été les bons dans ce cas.
Je ne vais malheureusement pas être capable de vous conseiller pour la suite, si ce n'est en les mettant en demeure d'effectuer les travaux par recommandé, ou en passant devant le médiateur de l'énergie... et j'insite je ne suis pas certain de ce que j'avance.
Je ne vais malheureusement pas être capable de vous conseiller pour la suite, si ce n'est en les mettant en demeure d'effectuer les travaux par recommandé, ou en passant devant le médiateur de l'énergie... et j'insite je ne suis pas certain de ce que j'avance.
Lharmonica
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 15:26
8 nov. 2019 à 15:26
Merci. J'espère que d'autres contributeurs pourront m'aider. Cdlt