Erreur eliminatoire permis est-je une chance ?

Hugooo00 - 6 nov. 2019 à 19:25
 marc - 6 nov. 2019 à 19:43
Bonjour,
J'ai passé mon permis hier et au bout de 5 minutes, il y a un rond point donc j'arrive tranquillement en 2e et là je vois un camion tout à gauche mais pas encore engagé mais pas loin de la ligne du rond point donc je me dit que je peux y aller donc je me lance je fait environ 4 mètres sur le rond point quznd l'inspectrice me dit " Tu aurais du t'arrêter car le camion était engagé" et je suis sur que du coup c'est une erreur eliminatoire sauf que c'est mal seule erreur ce jours là et les autres rond point il n'y a eu aucun soucis vous penser que l'inspectrice pourra faire preuve d'indulgence ? car le camion n'a pas du freiner brusquement on était pas coller il y avais à peu près 2m entre lui et moi et je pense que c'est plus une erreur d'analyse de distance parce que pour moi personnellement j'avais le temps de passé mais bon c'est pas moi qui fait le code de la route donc je peux rien y faire.

1 réponse

bonjour, L'inspecteur est tout puissant. Il faut patienter pour connaître sa décision. On ne peut pas lire dans la boule de cristal.
1