Droit

Denis212683 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - Modifié le 6 nov. 2019 à 19:54
 Dbs212683 - 6 nov. 2019 à 20:02
Bonjour,

un de mes frères qui se trouve à Troyes a pris les comptes de mes parents et donc prend tout en mains avec deux de mes frères et une sœur ils sont les quatre à prendre des décisions sans m’en aviser

Ils ont mis mon papa en maison de retraite qui celle-ci a l’époque était juste à côtés maintenant ils l’ont déplacer à plus de 35 km de Besançon pour gagner de l’argent
Ce qu’il faut savoir c’est que ceux ci pour aller voir mon père prennent la voiture de celui-ci afin de ne pas avoir de frais
Ma maman est à ce jour à l’hôpital et voilà qu’ils veulent aussi la mettre là-bas elle ne veut pas mais bref elle ira quand même

Ce que je veux savoir c’est : à ce jour ils ont la main sur les comptes et la maison, donc je voudrais savoir si je peux arriver à lancer une enquête financière afin de contrôler les dépenses? car quand je vois qu’ils ne prennent pas leur voiture car trop radin je pense que je vais avoir des surprise aux résultats de cette enquête

Merci donc de me dire vers qui me retourner
Dans l’attente bien cordialement

2 réponses

Bonjour,

1/ relisez vous, c'est incompréhensible
2/ Faites une demande pour mettre vos parents sous tutelle
0
Il habite à Troyes
0
Bonsoir je veux juste savoir si je peut demander une enquête sur les dépenses des comptes de mes parents
Car j’ai peur qu’il se serve étant donné qu’ils ont les comptes (identifiant)
Si c’est le cas je veux porter plainte pour abus de confiance et de faiblesse
Merci
0