A voir également:
- Déclarer ses revenus mais domicile famille non utilisable
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 618
6 nov. 2019 à 11:00
6 nov. 2019 à 11:00
est ce que quel qu'un peut m'aider
La souscription de la déclaration de revenus est obligatoire.
Etant domiciliée chez votre oncle et votre tante, c'est cette adresse que vous devez mentionner comme domicile pour vous, peu importe ce qu'en disent votre oncle et votre tante.
La souscription de la déclaration de revenus est obligatoire.
Etant domiciliée chez votre oncle et votre tante, c'est cette adresse que vous devez mentionner comme domicile pour vous, peu importe ce qu'en disent votre oncle et votre tante.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
28 déc. 2019 à 13:01
28 déc. 2019 à 13:01
Bonjour
Ce n'est pas à votre oncle de décider de la législation fiscale et sociale.
Étant en France, vous devez déposer votre declaration de revenu en indiquant votre adresse donc celle de votre oncle.
Pas d'adresse donc pas de declaration donc pas d'avis d'imposition donc aucune démarche administrative possible (pas de logement pas de prêt pas d'aide sociale ...)
Ce n'est pas à votre oncle de décider de la législation fiscale et sociale.
Étant en France, vous devez déposer votre declaration de revenu en indiquant votre adresse donc celle de votre oncle.
Pas d'adresse donc pas de declaration donc pas d'avis d'imposition donc aucune démarche administrative possible (pas de logement pas de prêt pas d'aide sociale ...)
Bonsoir mais je besoin quel document comme je déja eu mon attestation urssaf quel document il faut apporter a bureau impot....merci