Déclarer ses revenus mais domicile famille non utilisable
jameel16
-
Jameel16 -
Jameel16 -
Bonjour,
je m'appele jameel j'ai 25ans j'habit chez ma tente comme je voulais declare mes impot depuis 2016 je n'est peut pas parceque comme mon oncle et ma tente mes dit de n'est pas faire impot chez sont domicile comme je pas addresse est ce que quel qu'un peut m'aider merci....
je m'appele jameel j'ai 25ans j'habit chez ma tente comme je voulais declare mes impot depuis 2016 je n'est peut pas parceque comme mon oncle et ma tente mes dit de n'est pas faire impot chez sont domicile comme je pas addresse est ce que quel qu'un peut m'aider merci....
A voir également:
- Déclarer ses revenus mais domicile famille non utilisable
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
est ce que quel qu'un peut m'aider
La souscription de la déclaration de revenus est obligatoire.
Etant domiciliée chez votre oncle et votre tante, c'est cette adresse que vous devez mentionner comme domicile pour vous, peu importe ce qu'en disent votre oncle et votre tante.
La souscription de la déclaration de revenus est obligatoire.
Etant domiciliée chez votre oncle et votre tante, c'est cette adresse que vous devez mentionner comme domicile pour vous, peu importe ce qu'en disent votre oncle et votre tante.
Bonjour
Ce n'est pas à votre oncle de décider de la législation fiscale et sociale.
Étant en France, vous devez déposer votre declaration de revenu en indiquant votre adresse donc celle de votre oncle.
Pas d'adresse donc pas de declaration donc pas d'avis d'imposition donc aucune démarche administrative possible (pas de logement pas de prêt pas d'aide sociale ...)
Ce n'est pas à votre oncle de décider de la législation fiscale et sociale.
Étant en France, vous devez déposer votre declaration de revenu en indiquant votre adresse donc celle de votre oncle.
Pas d'adresse donc pas de declaration donc pas d'avis d'imposition donc aucune démarche administrative possible (pas de logement pas de prêt pas d'aide sociale ...)