Déclarer ses revenus mais domicile famille non utilisable

jameel16 - Modifié le 6 nov. 2019 à 10:19
 Jameel16 - 28 déc. 2019 à 20:15
Bonjour,
je m'appele jameel j'ai 25ans j'habit chez ma tente comme je voulais declare mes impot depuis 2016 je n'est peut pas parceque comme mon oncle et ma tente mes dit de n'est pas faire impot chez sont domicile comme je pas addresse est ce que quel qu'un peut m'aider merci....

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
6 nov. 2019 à 11:00
est ce que quel qu'un peut m'aider

La souscription de la déclaration de revenus est obligatoire.

Etant domiciliée chez votre oncle et votre tante, c'est cette adresse que vous devez mentionner comme domicile pour vous, peu importe ce qu'en disent votre oncle et votre tante.
4
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
28 déc. 2019 à 13:01
Bonjour

Ce n'est pas à votre oncle de décider de la législation fiscale et sociale.
Étant en France, vous devez déposer votre declaration de revenu en indiquant votre adresse donc celle de votre oncle.

Pas d'adresse donc pas de declaration donc pas d'avis d'imposition donc aucune démarche administrative possible (pas de logement pas de prêt pas d'aide sociale ...)
2
Bonsoir mais je besoin quel document comme je déja eu mon attestation urssaf quel document il faut apporter a bureau impot....merci
0
Bonjour je vis chez mon oncle comme je voulais créer mon impot mon oncle mes dite il peut pas faire un demarche de l'impot parceque son l'impot est 0€ est ce que c'est possible de faire
-1