Mettre une petite société sous tutelle

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
- - Dernière réponse :  Komar - 4 nov. 2019 à 17:20
Bonjour,
suite à une donation de ma mère j'ai acheté un fond de commerce (une épicerie de proximité ) j ai mis ma femme gérante ( étant reconnu travailleur handicapé ) et moi salarié , elle détient 51 parts et moi 49 parts .
Aujourd'hui nous sommes séparé et en divorce , je suis en arret maladie depuis 8 mois et je ne peux pas y retourner car elle embauché son nouveau compagnon . le chiffre est en large baisse depuis mon départ et elle se sert abondament en courses pour sa nouvelle famille dans le magasin .
Je lui ai proposé de vendre mais elle ne veut pas par contre elle veut racheter mes parts et je ne veut pas lui vendre .
Puis je saisir le procureur pour abus de confiance ?
Quelles solutions ai je pour me sortir de ce pétrin !!!? En vous remerciant d'avance .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

"Quelles solutions ai je pour me sortir de ce pétrin !!!? " La solution est pourtant devant votre nez ! "elle veut racheter mes parts" Pourquoi ne pas accepter, vu que vous lui avez proposé de vendre de toutes façons ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25485 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
0
Merci
selon le comptable mes parts sont a hauteur de 22000euros , et l apport personnel suite a la donation de ma mère s'élevent à 900000 euros et si ont vends la société 70000 euros du crédit ont déja été remboursé donc 35000 euros chacuns
Relisez vous, les chiffres et votre texte ne sont pas cohérents.
Commenter la réponse de pegali333
Dossier à la une