Mettre une petite société sous tutelle

pegali333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 16:51
 Komar - 4 nov. 2019 à 17:20
Bonjour,
suite à une donation de ma mère j'ai acheté un fond de commerce (une épicerie de proximité ) j ai mis ma femme gérante ( étant reconnu travailleur handicapé ) et moi salarié , elle détient 51 parts et moi 49 parts .
Aujourd'hui nous sommes séparé et en divorce , je suis en arret maladie depuis 8 mois et je ne peux pas y retourner car elle embauché son nouveau compagnon . le chiffre est en large baisse depuis mon départ et elle se sert abondament en courses pour sa nouvelle famille dans le magasin .
Je lui ai proposé de vendre mais elle ne veut pas par contre elle veut racheter mes parts et je ne veut pas lui vendre .
Puis je saisir le procureur pour abus de confiance ?
Quelles solutions ai je pour me sortir de ce pétrin !!!? En vous remerciant d'avance .

2 réponses

Bonjour,

"Quelles solutions ai je pour me sortir de ce pétrin !!!? " La solution est pourtant devant votre nez ! "elle veut racheter mes parts" Pourquoi ne pas accepter, vu que vous lui avez proposé de vendre de toutes façons ?
1