Logement sociale

Mymy - 31 oct. 2019 à 18:50
 Rovie - 31 oct. 2019 à 19:23
Bonjour,
Je suis une femme avec trois enfants et j'habite dans un hôtel social par le biais du 115 depuis 5 ans j'ai fait une demande de logement et aussi une demande du dalo qui m'ont dit que j'etais prioritaire et de toute urgence d'avoir un logement sociale et je suis suivi par une assistante sociale . J'ai même attaqué l'association dalo au tribunal parce qu'ils m'ont jamais fait de propositions de logement et le greffe a trouvé ça pas normal c'est là qu'il m'a dit que je passer en priorité et de toute urgence pour un logement sociale . Mais je n'ai toujours pas eu de réponse ! C'est pas normal et c'est vraiment injuste . Pourquoi ça mais autant de temps pour avoir un logement ? Alors qu'ont dit qu'ont dit que nous sommes prioritaires et d'urgence pour avoir un logement ! Et a la fin on a rien on galère .

1 réponse

Parce que vous êtes des milliers à être prioritaires!@!@
1
J'habite dans un hôtel social par le biais du 115 et l'hôtel est vraiment insalubre même quand le greffe a vu les photos que je lui ai envoyé il était vraiment choqué et surpris et même l'assistante sociale était vraiment mal . L'hôtel est rempli de cafards et de punaises c'est vraiment dégueulasse et aussi on a pas d'eau chaude tout les jours ! C'est inadmissible , on a tous le droit d'avoir un logement au plus vite .
0
Je repete: vous êtes des milliers dans le même cas
0