Arnaque

- - Dernière réponse :  Ricarda - 31 oct. 2019 à 14:29
Bonjour, je me suis faite arnaquée et depuis je suis -3000 euros sur mon compte je touche que le RSA. Est ce que ma banque a le droit de tout retenir ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
2241
1
Merci
Bonjour,

Contactez rapidement un assistant de service social, soit à la CAF, soit au Conseil départemental...

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25663 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
2790
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
1341
0
Merci
Bonjour,

Votre banque ne vous retient rien. A chaque fois que vous faites rentrer de l'argent, il renfloue lui même votre compte pour réduire votre découvert

Vous pouvez cependant négocier avec votre banque qu'elle vous laisse une partie de la somme de votre RSA et les frais de découvert, à sa convenance

Cordialement,
AN.Banker
Ce que je voudrais savoir, comment vivre , car , ma conseiller m as dit que je n aurait rien dessus . ?
> Ricarda -
Si possible, changez au plus vite la domiciliation bancaire.
Le RSA est une des prestations caractérisées comme "incessibles et insaisissables" mais pas "indisponible".

Votre RSA sert donc à combler votre découvert.
Je me suis mise en contact avec la Caf pour qu'ils versent en attendant mon RSA sur le compte de ma fille , mais eux , l ont verser sur mon compte ????
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une