Succession france
Regiss83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
30 oct. 2019 à 15:12
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 oct. 2019 à 15:57
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 30 oct. 2019 à 15:57
A voir également:
- Succession france
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 289
30 oct. 2019 à 15:57
30 oct. 2019 à 15:57
Ayant refusé celle de mon pere auparavant ai je un droit dans celle de mes grands parents en représentation de mon pere ?
Si l'on comprend bien votre exposé, en premier lieu serait décédé votre grand-père paternel et ,ensuite, son fils, qui était votre père, à la succession duquel vous avez renoncé.
Vous devez aussi renoncer, au nom de votre père, à la succession de votre grand-père paternel puisque, semble-t-il, votre père ne l'a pas acceptée tacitement ou en la revendiquant avant son propre décès.
Le fait que vous ayez renoncé à la succession de votre père, ne vous prive pas d'accepter celle de son père et celle de sa mère (votre grand-mère paternelle), décédée en dernier lieu.
mon oncle va lancer la succession de mes grands parents.
Vous le suivez dans sa démarche en rencontrant votre notaire,ou celui que votre oncle a déjà choisi.
Si l'on comprend bien votre exposé, en premier lieu serait décédé votre grand-père paternel et ,ensuite, son fils, qui était votre père, à la succession duquel vous avez renoncé.
Vous devez aussi renoncer, au nom de votre père, à la succession de votre grand-père paternel puisque, semble-t-il, votre père ne l'a pas acceptée tacitement ou en la revendiquant avant son propre décès.
Le fait que vous ayez renoncé à la succession de votre père, ne vous prive pas d'accepter celle de son père et celle de sa mère (votre grand-mère paternelle), décédée en dernier lieu.
mon oncle va lancer la succession de mes grands parents.
Vous le suivez dans sa démarche en rencontrant votre notaire,ou celui que votre oncle a déjà choisi.