Escroquerie pour assurance

ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 14:23
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 17:13
Bonjour à tous,

ce matin mon assurance vient de m'appeler en me disant qu'ils ont été contactés par l'assurance d'une personne qui m'a suivi car j'ai causé sa chute sur une autoroute en région parisienne.
Apparammant, il m'aurait suivie, noté mes references assurances et aurait entammé je ne sais quoi "l'assurance n'a pas plus d'element pour le moment"

ET evidemment moi je n'ai rien fait ce jour là, et je prends effectivement ma voiture et je passe par cette autoroute.

Que me conseillez-vious de faire?
d'aller voir la police pour escroquerie, car à tous les coups, ça doit être une personne de la même zone que mon travail sui veut se faire rembourser sa carroserie de moto.
En tout cas c'est ce que mes collègues de travail m'ont dit...

Merci bcp pour votre aide.


1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
30 oct. 2019 à 16:53
Bonjour,

Il y a quand même une chose bizarre : vous auriez fait chuter cette personne.....mais malgré cette chute, elle vous a suivi.....mais ne prend pas contact avec vous, mais note les références de votre asurance.
Je trouve la suite des éléments un peu étrange.
Votre véhicule porte-t-il la moindre trace de cet accrochage ?
Cette personne a-telle été à la gendarmerie ou à la police ?
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
30 oct. 2019 à 17:13
BOnjour et merci pour votre réponse.
On s'est même pas touchés, c'est une moto qui a voulu déboiter quand moi j'ai voulu changer de file (bouchonné le matin comme pas possible, et les motos passent en interfile)...
Oui c'est exactement ce qu'il a déclaré :
il a chuté à cause de moi et est remonté sur sa moto et m'aurait suivi (svp une moto qui reste derriere une voiture sans passer par l'interfile en région parisienne déjà c'est louche) et aurait noté mes references d'assurance et a envoyé tout ça à son assurance, qui contacte mtn la mienne et qui veulent que je me justifie...

Merci pour vos conseils
0