Accident remboursement frais voiture de pret
Morgan
-
30 oct. 2019 à 14:06
Morgan0987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 14:26
Morgan0987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 14:26
A voir également:
- Accident remboursement frais voiture de pret
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilométrique 2024 - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
30 oct. 2019 à 14:13
30 oct. 2019 à 14:13
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre raisonnement...
En quoi le propriétaire du camion est-il plus "responsable" que votre compagne ?
C'est quand même bien elle qui était au volant au moment de l'accident, et c'est au conducteur de prendre ses précautions en termes d'assurance, pas au propriétaire.
Compte-tenu des circonstances plutôt floues (usage personnel d'un véhicule d'entreprise), il me semble déjà bien que le sinistre ait été remboursé !
Cdt
Je ne comprends pas bien votre raisonnement...
En quoi le propriétaire du camion est-il plus "responsable" que votre compagne ?
C'est quand même bien elle qui était au volant au moment de l'accident, et c'est au conducteur de prendre ses précautions en termes d'assurance, pas au propriétaire.
Compte-tenu des circonstances plutôt floues (usage personnel d'un véhicule d'entreprise), il me semble déjà bien que le sinistre ait été remboursé !
Cdt
30 oct. 2019 à 14:26
L’entre Ayant négocié avec l’assurance Pour le remboursement de véhicule de prêt mais assez long comme procédure et au moment des faits les gérants s’engageant à ne pas faire payer la compagne. Aujourd’hui pour diverses raison familiale, ils ne veulent plus payer et mettent la pression à la compagne pour payer la facture mais également la TVA dès réparations, alors qui l’a récupère à la fin de l’année l’année.
Donc ma question est: ma compagne doit elle payer la location alors que l’ass Risque de rembourser ses employeurs et si oui peut elle voir avec son assurance à elle (RC)?