Voyager avec un titre de séjour expiré il y a 2 mois
synAll001
-
synAll001 -
synAll001 -
Bonjour,
Je dois quitter la France pour un autre pays (pour ne plus y revenir pour au moins 2 ans à cause des études), mais voilà que mes démarches pour ledit pays ont pris plus de temps qu'il ne fallait et, du coup,
mon titre de séjour a expiré cela fait maintenant 2 mois. Je dois voyager dans quelques jours
(mes papiers pour le pays de destination sont corrects) mais je me demande ce qui pourrait arriver lors du passage au niveau de la police des frontières à l'aéroport de Roissy (arrêt, confiscation du passeport, amende, ...?).
Merci de vos réponses.
Je dois quitter la France pour un autre pays (pour ne plus y revenir pour au moins 2 ans à cause des études), mais voilà que mes démarches pour ledit pays ont pris plus de temps qu'il ne fallait et, du coup,
mon titre de séjour a expiré cela fait maintenant 2 mois. Je dois voyager dans quelques jours
(mes papiers pour le pays de destination sont corrects) mais je me demande ce qui pourrait arriver lors du passage au niveau de la police des frontières à l'aéroport de Roissy (arrêt, confiscation du passeport, amende, ...?).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Voyager avec un titre de séjour qui expire dans un mois
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement de carte de sejour expiré ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
Vous évitez de dire de quel pays vous êtes, et vers quel pays vous allez ...de toutes façons puisque vous quittez la France , si vous n’êtes pas recherché , il vous laisseront embarquer.
synAll001
Merci @candide1 de votre réponse. Non, je ne suis pas recherché :). Je vais aux Etats-Unis et je suis du Togo.