Mutation époux

raphalice7 - 28 oct. 2019 à 12:14
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 28 oct. 2019 à 14:49
bonjour,

je me permets de vous solliciter pour quelques renseignements sur l'éventuelle aide que je pourrais obtenir de votre part en lien avec mon projet professionnel.

je suis infirmière anesthésiste au CHRU de Lille, ça fera 3 ans en septembre prochain (2020), j'ai bénéficié d'une formation professionnelle entièrement financée par la fonction publique hospitalière. j'ai un contrat d'engagement de 5 années avec le CHRU de Lille.

mon mari sera muté en Haute Savoie au 1er septembre prochain (2020), je souhaite évidemment suivre mon époux avec nos 2 enfants, et nous installer en famille dans cette nouvelle région.

je suis actuellement à la recherche d'un poste d'infirmière anesthésiste en Haute Savoie, pour le moment, j'ai reçu une réponse favorable du CH d'Annecy Genevois, or cette structure ne rachèterai pas mes 2 années d'engagements restantes avec le CHRU de Lille pour un montant de 18 000 euros (environ).

Dans l'attente d'une réponse de votre part qui éclairera ma situation, je pris d'agréer mes salutations distinguées.

cindy

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
28 oct. 2019 à 12:18
Bonjour
Une réponse à quelle question ???
0
bonjour GKLONE,
ma question est quel organisme peut m'aider à rembourser les 18000 euros au CHR de lille me permettant de rompre mon contrat d'engagement de 5 années et ainsi de suivre mon mari muté en haute savoie.
merci
0
lautre > raphalice7
28 oct. 2019 à 14:23
Voir avec votre banque pour un crédit personnel.
0
un crédit personnel n'est pas vraiment une aide… en tant que titulaire de la fonction publique hospitalière et mariée, je pense qu'il existe des solutions pour me permettre de suivre mon époux...
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > raphalice7
Modifié le 28 oct. 2019 à 14:51
Adressez vous à votre service RH. Vous avez signé un contrat, que prévoit il dans ce cas ? Si vous ne trouvez pas d'aide au sein de la fonction publique hospitalière je ne vois pas où vous pouvez en trouver hormis l'emprunt personnel comme déjà proposé.
0