Droit logement sociaux
audreyzan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 11933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'explique il y a 4 ans j'ai eu un logement social un 2 pièce car j'étais dans une entreprise qui collecter le 1%patronal..
j'aimerai faire une demande pour avoir un 3 pièce chez le même bailleur bien sure , mais actuellement j'ai changer de boulot depuis 3 ans et je collecte plus le 1% patronal
j'aimerai savoir s il va y avoir un problème avec sa ou pas ..ai je le droit ou vos mieux que je demande rien ?
merci
voila je m'explique il y a 4 ans j'ai eu un logement social un 2 pièce car j'étais dans une entreprise qui collecter le 1%patronal..
j'aimerai faire une demande pour avoir un 3 pièce chez le même bailleur bien sure , mais actuellement j'ai changer de boulot depuis 3 ans et je collecte plus le 1% patronal
j'aimerai savoir s il va y avoir un problème avec sa ou pas ..ai je le droit ou vos mieux que je demande rien ?
merci
A voir également:
- Droit logement sociaux
- Logement - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière