Nationalite francaise
Résolu
Kiwi
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux avoir un CNF?
Je suis chinoise j'ai 18ans et suis ne en France depuis ma naissance. J'ai un TIR qui est périmé depuis 1mois , est ce que ca poserais probleme pour la demande d'un CNF?
Faudrais fournir quoi comme papier?
Je voudrais savoir si je peux avoir un CNF?
Je suis chinoise j'ai 18ans et suis ne en France depuis ma naissance. J'ai un TIR qui est périmé depuis 1mois , est ce que ca poserais probleme pour la demande d'un CNF?
Faudrais fournir quoi comme papier?
A voir également:
- Nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Tu peux en faire la demande près le tribunal d'instance compétent. Née en France et résidente de cinq ans et plus, le TIR doit pouvoir aider mais il faut sans doute d'autres pièces, voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
Tu peux en faire la demande près le tribunal d'instance compétent. Née en France et résidente de cinq ans et plus, le TIR doit pouvoir aider mais il faut sans doute d'autres pièces, voir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
Merci Chris 94 .
Pour la demande de CNF ,est ce que les pieces a fournir comme les Certificat de scolarite doit etre récent au moins de 3 mois ?
Pour la demande de CNF ,est ce que les pieces a fournir comme les Certificat de scolarite doit etre récent au moins de 3 mois ?
Si j'en crois le lien donné, il faut te renseigner auprès du TI compétent en matière de nationalité dont tu dépends.
Peut-être y a-t-il des infos complémentaires sur > cette page <, je n'ai pas suivi tous les liens.
Peut-être y a-t-il des infos complémentaires sur > cette page <, je n'ai pas suivi tous les liens.