Pression medecine du travail

Mike -  
 Mike -
Bonjour,
Je suis en accident depuis un ans et jai rencontré le DRH de ma boite à asa demande ll y a quelques jours ( accident reconnu par la boîte et la cpam ) , rencontres qui na rien donné car le jour de mon accident on voulait me mettre la presion pour ne pas posé mon arrêt mais je lai posé. Aujourd'hui genou en vrac avec séquelles a vie dans la gestuel etc.. Pression morale dépression je suis en effet sous anti depresseur et a la demande de ma boîte je suis convoqué a la médecine du travaille qui cette dernière malgré mes certificats médicaux mordonne limite de me mettre au chômage dès mon prochain rdv avec mon medecin sachant que mon chirurgien ma remis une ordonnance pour des séances de kiné. Merci de me dicté la conduite a tenir je suis a bout de nerf en vous remerciant !!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Je ne comprends pas cette phrase : médecine du travaille qui cette dernière malgré mes certificats médicaux mordonne limite de me mettre au chômage dès mon prochain rdv avec mon medecin

Etes vous en capacité de travailler ou pas ?
1
Mike

Bonjour non pas pour le moment jai même fait une demande mdph pour avoir un poste aménagé plus tard vu que pour l'instant vu que mes employeurs ne peuvent pas men trouvé un . Je suis physiquement pas apte à travaillé à n'importe quel poste . A savoir que je devais revoir mon chirurgien et qu'après ce rendez vous à la médecine du travaille il ma remis une ordonnance pour continuer la kinésithérapie. Que dois je faire?? Me mettre au chômage comme l'exige cette dame qui ma reçu ?? Merci pour vos réponses.

Cordialement
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ça ne veut rien dire se mettre au chômage. Si vous n’êtes pas en capacité, vous pouvez être licencié pour inaptitude.