Expulsion locative en france

Chokapic - 20 oct. 2019 à 00:42
 Chokapic - 20 oct. 2019 à 02:12
Bonjour,
Je suis convoquer le 25 octobre 2019 au commissariat de police concernant mon expulsion suite à la demande du recours de la force publique ma question est peux t'on m'expulser juste 5 jours avant la trêve hivernal je vis avec ma fille et mes petits-enfants de 6 mois suite à des problèmes de santé mon salaire a diminué et mes soucis de loyer on commencer ma dette est de 5400€ j'avais un protocole jai manqué une échéance et Var habitat a dénoncé le protocole mon angoisse est de me retrouver a la rue avec ma fille et mes petits-enfants merci de vos réponses

2 réponses

djivi38 Messages postés 52098 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 15 399
Modifié le 20 oct. 2019 à 09:20
bonjour,

si vous en êtes là ce n'est donc pas depuis hier que vous connaissez le problème.... Oui, vous pouvez tous être expulsés 5 jours avant le début de la trêve hivernale.
Désolée.

cdt.
2
Ok merci pour votre réponse oui ça fait un moment mais c'est le non paiement dune échéance du protocole qui me vaut la reprise de l'expulsion je verrai le 25 avec les gendarme ce qu'ils me diront lors de ma convocation merci
0