CDI non cadre 37h sans RTT

Boulinette - 19 oct. 2019 à 00:37
 Boulinette - 19 oct. 2019 à 13:45
Bonjour,

Je viens de signer un CDI ( peut être légèrement) comme salariée non cadre dans une école privée. 37h/hebdomadaire sans RTT. On m’a dit que mon salaire incluait ces 2h supplémentaires mais sur le contrat, cette subtilité n’est pas indiquée. Il y a juste le montant annuel du salaire.Aucune indication d’heures supplémentaires.
Doivent elles ou peuvent elles apparaître uniquement sur le bulletin de salaire ? Que j’aurais dans un mois.

Quand aux congés, ils sont officieusement de 5 semaines par an mais ce chiffre n’apparaît pas sur le contrat. 5 semaines est il bien le minimum légal ?

Puis je contester ce contrat après l’avoir dûment signé ? Dans quelle durée impartie?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
19 oct. 2019 à 06:32
que dit le contrat ?
0
En contrepartie du travail accompli et en application des dispositions conventionnelles, le salaire brut est fixé à Xxxxxx €. Le salaire est versé mensuellement.
......
La durée du travail du salarié est de 37h hebdomadaires. Les horaires applicables sont ceux en vigueur dans l’entreprise.
... la durée maximale quotidienne 11h, maximale au cours d’une semaine 48h.
.... en cas de dépassement des durées maximales précipitées, pour un motif exceptionnel, le salarié s’engage à le signaler à son employeur.
....

......
Le salarié bénéfice d’un droit de congés payés conformément aux dispositions légales et conventionnelles applicables.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
19 oct. 2019 à 08:04
vous êtes payé XXXX € POUR 37 heures ... (2 heures sup incluses).
0