Litige chèque cagnotte conforama

Richard - Modifié le 18 oct. 2019 à 16:19
 Richard - 17 déc. 2019 à 08:39
Bonjour,
Je me fais aussi le témoin de la mauvaise foi catégorique de CONFORAMA qui comme beaucoup de clients ne reçoivent jamais le chèque promis ( cagnotte accumulée suite à ses achats )
J’ai fait plus de 8000€ d.achats en novembre 2018 et à ce jour toujours rien reçu
Après plusieurs appels on vous répond que le chèque arrivera en mars puis en mars toujours rien et on vous dit après que le chèque arrivera en juillet car les chèques sont traités 2 fois dans l’année et qu.en mars les chèques ont été traités et qu’on est sur la prochaine liste en juillet
Seulement en juillet toujours rien , on me dit maintenant en novembre bien entendu qd ma carte ne sera plus valable
C’est une véritable arnaque .....
Je suis allé au magasin ou j’ai fais mes achats et bien sûr ils vous répondent que ce n’est pas eux qui gèrent les cagnottes et qu’ils ne peuvent rien faire
Je vais me tourner maintenant vers mon avocat pour essayer de récupérer ce qui m.est dû ( 625 € ) et envoyer une LR avec AR mais je doute une réponse de leur part
Toujours est il que JAMAIS PLUS JE NE FERAI UN ACHAT CHEZ CONFORAMA
Si quelqu’un lit mon message NE VOUS FAITES PAS AVOIR il existe d.autres magasins du genre qui ne promettent rien ( au moins c.est clair ) et qui proposent les mêmes produits

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
18 oct. 2019 à 11:31
Sachant que Conforama est en liquidation judiciaire, vous n'obtiendrez rien et en plus serez redevable des frais de justice
2