Faire rentrer ma soeur en France
Fatinette
-
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai mon père qui emmené tout le monde en Algérie mes sœur était mineure on est 3 etre née en Algérie et le reste sont née en France je voudrait ramener ma sœur qui maintenant marié je veut juste que ma sœur et ces 2 enfants en bas âges a rentré en france on lui refuse le visant le pire mon père et responsable il ne fait rien il vie en France et ma sœur niveau santé ce n'est pas la joie et je ne veut pas la perdre ni moi ni ces 2 enfants j'ai besoin d'aide je suis française oui j'ai ma nationalité aider moi merci.
A voir également:
- Faire rentrer ma soeur en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
4 réponses
Vous ne pouvez pas. Cest a votre sœur de faire les démarches et sans travail on ne lui accordera jamais de visa
Il y a pourtant de bons médecins en Algérie aussi.
Mais si vous tenez absolument à faire soigner votre soeur en France, il suffit d'aller au consulat obtenir un visa spécifique pour cela et prévoir entre autres de présenter toutes les preuves et garanties que vous pouvez financer la totalité des soins qui lui seront donnés.
Mais si vous tenez absolument à faire soigner votre soeur en France, il suffit d'aller au consulat obtenir un visa spécifique pour cela et prévoir entre autres de présenter toutes les preuves et garanties que vous pouvez financer la totalité des soins qui lui seront donnés.
Bonjour,justement elle fait une demande il y avait toujours une excuse ,elle a fait école en France la maternelle etc , j'aimerais trouvé une solution pour elle ,le problème elle n'est pas riche niveau manger elle vie le jour le jours elle 2 enfants en bas âges elle a rien a faire en Algérie tout ça a cause de notre géniteur je l'appelle comme lui il sais remarié il vie en france pendant ma sœur galère dans tout les domaines moi actuellement sais sa santé qui compte et pour avoir un Visa si ta des connaissances des tubes la tes sur d'en avoir un .
..désolé