Renouvellement de la carte de séjour

Dennis - 18 oct. 2019 à 02:03
Dennis92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 15:34
Bonjour, je voudrais poser une question s il vous plait , je suis pacsé depuis 2014 avec mon compagnon. je vais faire pour la 3ème fois la demande de renouvellement de mon titre de séjour. Ai je le droit de demander une carte de 10 ans ???.et quels sont les documents à fournir ? Vous remerciant par avance veuillez accepter Madame Monsieur l expression de mes sentiments distingués .

1 réponse

Bonjour

Une carte pluriannuelle de 2 ans.
Mais vous pourrez demander une carte résident 10 ans longue durée UE au bout de 5 ans, lors du 4e renouvellement de votre titre vpf.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17359
Lorsque vous aurez 5 ans de présence, et si vous travaillez depuis plus de 3 ans à temps complet, il faudrait surtout demander la naturalisation par décret, si vous n'êtes pas d'un pays qui refuse la double nationalité, pour en terminer avec la paperasse.
Cdt
0
Dennis92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 15:34
Merci beaucoup..ma carte périmée la fin de janvier. Alors je peux demander quand la convocation merci beaucoup bonne journée
0