CCAM

Katinouche - 17 oct. 2019 à 20:11
 Goyave - 19 oct. 2019 à 01:16
Bonjour,
J ai déposé une demande de CCAM en octobre 2018, mon futur époux est algérien.
Il a été auditionné au consulat de France en Algérie au mois de mars 2019 et moi française d origine algérienne j ai été auditionnée à la mairie de ma commune début avril 2019.
Je n ai toujours pas de réponse à ce jour que dois je faire, aidez moi je suis perdue.
Merci à tous

1 réponse

Bonjour

Les vacances sont passées, le compte-rendu des auditions ont du remonter maintenant.
Relancez le consulat et la mairie.

Cdt
1
Katinouche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 14:02
Bonjour ben
Je vous remercie mais j ai déjà relancé le consulat et la mairie ils m ont répondu qu'il fallait patienter
0
re

Vous avez le même âge ? vous avez déjà déposé l'un ou l'autre une demande pour un autre mariage, il a séjourné en irrégulier ?

Bon alors attendez un petit peu encore, n'agressez pas la mairie, parfois certains acceptent d'aller aux nouvelles en faisant un fax au consulat.

Cdt
0
Katinouche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 14:13
Non nous n avons pas le même âge nous avons envoyé le dossier CCAM l année dernière.
Et non il n est pas en irrégularité.
Je n ai jamais agressée la mairie puisque je travaille aussi à la mairie dans un autre service.
Et oui j ai déjà envoyé un fax au consulat
Merci quand même
0
Oui justement, c'est très bien de rester en bons termes, calmes, polis.
Le seul truc à éviter c'est que le consulat saisisse le procureur..
Vous vous connaissez depuis longtemps, vous avez beaucoup d'écart ?
Méfiez-vous le consulat peut délivrer le ccam, mais l'Algérie peut elle refuser le mariage si vous avez trop d'écart et êtes plus âgée que lui.
Cdt
0
18 oct. 2019 à 15:02
Oui nous avons beaucoup d écart 18 ans exactement
Mais ça été le coup de foudre nous nous connaissons depuis plus d un an.
Pourquoi l Algérie peut elle refuser notre amour.
Et que dois je faire?
Je ne sais même pas si le CCAM à été accepté ou refusé
0