Remboursement téléphone
Maceo_6596
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Bonjour, j’ai acheté un téléphone à la Fnac en crédit 10x sans frais sofinco. Je me suis fais voler mon téléphone par un pickpocket dans le métro un mois après l’achat du téléphone. Sofinco a une assurance qui me permet d’être remboursé si mon téléphone est volé dans les trois premiers mois après la date d’achat. J’ai donc rempli mon dossier mais l’assurance me demande le ticket de caisse original que je n’ai plus, je leur ai donc envoyé le duplicata que j’ai été chercher à la Fnac mais rien à faire ils veulent l’original. Ma question est de savoir si je suis obligé de leur envoyer ce ticket de caisse ou alors si une facture suffirait. Je me demande si ils ne font pas ça pour que je lache l’affaire et pour ne pas avoir à me rembourser.
Merci d’avance pour vos réponses
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3 réponses
Bonjour,
Je me demande si ils ne font pas ça pour que je lache l’affaire et pour ne pas avoir à me rembourser
Certes peut être mais ils font ça surtout pour éviter que vous souscriviez à plusieurs assurances et que vous vous fassiez rembourser dans chacune d'elle. En général ce sont donc les originaux qui sont demandés
Comme indiqué, voir le contrat concernant la qualité des documents demandés.
Je me demande si ils ne font pas ça pour que je lache l’affaire et pour ne pas avoir à me rembourser
Certes peut être mais ils font ça surtout pour éviter que vous souscriviez à plusieurs assurances et que vous vous fassiez rembourser dans chacune d'elle. En général ce sont donc les originaux qui sont demandés
Comme indiqué, voir le contrat concernant la qualité des documents demandés.