Problème avec un gestionnaire de patrimoine pour assurance vie
Aroncha
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J’ai ouvert deux assurances vie et une madelin auprès d’un gestionnaire mais je n’ai jamais reçu de courrier de ces dernières. En effet, je me suis aperçue qu’il y avait des erreurs sur mes coordonnées postales et mail.
Cela fait 1 an et demi que je leur demande de faire le nécessaire et depuis rien n’a été effectué. Quels sont les recours pour y remédier?
J’ai ouvert deux assurances vie et une madelin auprès d’un gestionnaire mais je n’ai jamais reçu de courrier de ces dernières. En effet, je me suis aperçue qu’il y avait des erreurs sur mes coordonnées postales et mail.
Cela fait 1 an et demi que je leur demande de faire le nécessaire et depuis rien n’a été effectué. Quels sont les recours pour y remédier?
A voir également:
- Problème avec un gestionnaire de patrimoine pour assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine