Les risques pour le conjoint en cas de Liquidation judiciaire
Dina
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon époux est artisan, et est actuellement en redressement judiciaire, et nous craignons la prononciation de la liquidation judiciaire le mois prochain.
Je suis moi même salariée actuellement, et co-emprunteur pour son crédit professionnel.
Mais je suis surtout porteuse de projet et souhaite créer ma société. Si la liquidation est prononcée, quels sont les risques pour moi?
Pourrais je créer tout de même une SAS? Serais je fichée à la banque de France? Pourrais je demander un crédit bancaire pour ma société?
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement,
Mon époux est artisan, et est actuellement en redressement judiciaire, et nous craignons la prononciation de la liquidation judiciaire le mois prochain.
Je suis moi même salariée actuellement, et co-emprunteur pour son crédit professionnel.
Mais je suis surtout porteuse de projet et souhaite créer ma société. Si la liquidation est prononcée, quels sont les risques pour moi?
Pourrais je créer tout de même une SAS? Serais je fichée à la banque de France? Pourrais je demander un crédit bancaire pour ma société?
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Les risques pour le conjoint en cas de Liquidation judiciaire
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide