Association: un membre doit de l'argent
Yen
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis secrétaire d'une association et je rencontre le problème suivant:
Notre association a procédé à l'achat de plusieurs vêtements pour ses membres, afin de profiter d'un tarif préférentiel.
Chaque membre a passé commande (nombre, type et taille de vêtements + flocage personnalisé) en sachant qu'ils devraient rembourser l'association.
Chaque membre a donc reçu une facture nominative avec le détail de sa commande.
Or un membre n'a toujours pas payé et cela malgré les relances. Le bureau lui a donc renvoyé un mail avec la facture lui demandant de payer sous 10 jours.
S'il ne paie pas il sera expulsé de l'asso pour "faute grave".
Mais y'a t-il un moyen pour le forcer à payé?
Merci
Je suis secrétaire d'une association et je rencontre le problème suivant:
Notre association a procédé à l'achat de plusieurs vêtements pour ses membres, afin de profiter d'un tarif préférentiel.
Chaque membre a passé commande (nombre, type et taille de vêtements + flocage personnalisé) en sachant qu'ils devraient rembourser l'association.
Chaque membre a donc reçu une facture nominative avec le détail de sa commande.
Or un membre n'a toujours pas payé et cela malgré les relances. Le bureau lui a donc renvoyé un mail avec la facture lui demandant de payer sous 10 jours.
S'il ne paie pas il sera expulsé de l'asso pour "faute grave".
Mais y'a t-il un moyen pour le forcer à payé?
Merci
A voir également:
- Association: un membre doit de l'argent
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Cerfa 11580*3 association sportive - Guide