Svp aide calcul montant congés payé
melodiemartin64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide pour mon calcul du montant de mes congés payés...
je suis en CDI depuis 2 ans et quand je prend un jour de congés je vois dans la ligne congé payés : 1 jours et avec le montant que j'ai le droit pour ce jour pris.
LE PROBLEME : c'est que chaque mois ce montant change : 72/70/68 euros...
c'est normal ou alors le montant doit être fixe ? ( en faisant le calcul 10% du salaire brut annuel /25)
car j'ai un comptable qui me dit que ça doit être le même montant pour les 25 jours de congés pris sur l'année et j'ai le comptable de ma société qui dit que c'est normal c'est son logiciel qui calcul le montant de mes congés payés chaque mois...
merci beaucoup d'avance
svp j'ai besoin d'aide pour mon calcul du montant de mes congés payés...
je suis en CDI depuis 2 ans et quand je prend un jour de congés je vois dans la ligne congé payés : 1 jours et avec le montant que j'ai le droit pour ce jour pris.
LE PROBLEME : c'est que chaque mois ce montant change : 72/70/68 euros...
c'est normal ou alors le montant doit être fixe ? ( en faisant le calcul 10% du salaire brut annuel /25)
car j'ai un comptable qui me dit que ça doit être le même montant pour les 25 jours de congés pris sur l'année et j'ai le comptable de ma société qui dit que c'est normal c'est son logiciel qui calcul le montant de mes congés payés chaque mois...
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Svp aide calcul montant congés payé
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Montant paje 2025 - Guide
Merci de votre réponse.
Et oui j'ai tous les semaines 5heures supplémentaires.
Il faut prendre les salaires de référence du 1er juin 2018 au 31 mai 2019 multiplié par 10 % divisé par 25
La vous obtenez le prix d'une journée
Je parle des CP acquis là