Sur quels criteres on peut limoger une agence immobiliere qui gere votre bien(m

Résolu
bjccoco - 14 oct. 2019 à 15:55
 bjccoco - 14 oct. 2019 à 18:42
Bonjour,

Après quelques erreurs de mon agence immobilière surtout quand elle a commence a gérer mon bien(maison)elle avait le devoir de me conseiller sur la forme juridique qui s'adaptait a ma situation pour gérer mon bien,je pense que c'etait ds l'attribution de mon agence de le faire.
Actuellement il y a un froid entre nous et je n'ai plus confiance ds leur gestion.
Que puis je faire pour arrêter son contrat de gestion.
Merci de m’éclairer a ce sujet.
Cordialement.

3 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
14 oct. 2019 à 16:31
Vous le résiliez dans les règles prévues au contrat.

--
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
14 oct. 2019 à 18:36
bonjour

elle avait le devoir de me conseiller sur la forme juridique qui s'adaptait a ma situation pour gérer mon bien

NON absolument pas , chacun son métier

l'agence gère le bien, pour les questions fiscales , de statuts...on se renseigne avant d'acheter , et on paie un fiscaliste pour avoir des informations fiables et un bilan patrimonial / fiscal

les compétences ça se paie , internet est gratuit mais encore faut il être en mesure de bien comprendre
si c'était si facile, ces métiers auraient disparu

Pour résilier, relisez votre mandat de gestion , tout y est noté

0
Bonsoir,

merci encore pour votre aide
0