A voir également:
- Récupération documents fin de contrat et sommes dues
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 12:10
10 oct. 2019 à 12:10
j 'ai l'impression que l'huissier n'est pas pressé
Facile comme réflexion, comment tondre un oeuf ? vous croyez que l'huissier va laisser traîner votre dossier ? non, ce n'est pas son intérêt, mais si votre débiteur a organisé son insolvabilité, que voulez qu'il fasse ?
Facile comme réflexion, comment tondre un oeuf ? vous croyez que l'huissier va laisser traîner votre dossier ? non, ce n'est pas son intérêt, mais si votre débiteur a organisé son insolvabilité, que voulez qu'il fasse ?
Merci pour votre réponse.
Oui je le soupçonne d'organiser son insolvabilité...
Je n'en veux pas a l'huissier... Je me suis mal exprimé...
En fait je voudrais savoir si j'ai d'autre moyen à ma disposition pour récupérer mes documents et sommes dues.
Il est quand même bien hors la loi...
Est-ce que l'inspection du travail pourrait m'aider en sachant qu'ils sont déjà intervenus sur cette société, avec une liste de manquements de plusieurs pages.
Je n'ai pas envi d'abandonner.
Oui je le soupçonne d'organiser son insolvabilité...
Je n'en veux pas a l'huissier... Je me suis mal exprimé...
En fait je voudrais savoir si j'ai d'autre moyen à ma disposition pour récupérer mes documents et sommes dues.
Il est quand même bien hors la loi...
Est-ce que l'inspection du travail pourrait m'aider en sachant qu'ils sont déjà intervenus sur cette société, avec une liste de manquements de plusieurs pages.
Je n'ai pas envi d'abandonner.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 12:26
10 oct. 2019 à 12:26
Il n'est pas question d'abandonner..vous pouvez bien entendu voir avec l'inspection du travail.
J'ai connu beaucoup de sociétés qui refusaient de payer suite à jugements...ma méthode était dans ce cas très simple, l'assignation en liquidation judiciaire..nombreuses sont celles qui ont payé avant l'audience.
J'ai connu beaucoup de sociétés qui refusaient de payer suite à jugements...ma méthode était dans ce cas très simple, l'assignation en liquidation judiciaire..nombreuses sont celles qui ont payé avant l'audience.