A voir également:
- Accident corporal avec délit
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Premunys accident - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
7 oct. 2019 à 16:56
7 oct. 2019 à 16:56
Bonjour,
Dans le cas d'un règlement à l'amiable vous ne pouvez pas éternellement refuser les offres qui vous sont faites par la compagnie d'assurance. En revanche vous avez la possibilité de lui opposer les conclusions d'un expert que vous aurez choisi. Pour négocier il faut des arguments.....
Le taux d'alcoolémie du responsable n'a aucune incidence sur le montant de votre indemnisation. Mais comme il sera probablement poursuivi au pénal vous aurez la possibilité de demander au tribunal l'indemnisation de votre préjudice en vous constituant partie civile.
Vous n'avez pas de défense recours?
Cordialement
Dans le cas d'un règlement à l'amiable vous ne pouvez pas éternellement refuser les offres qui vous sont faites par la compagnie d'assurance. En revanche vous avez la possibilité de lui opposer les conclusions d'un expert que vous aurez choisi. Pour négocier il faut des arguments.....
Le taux d'alcoolémie du responsable n'a aucune incidence sur le montant de votre indemnisation. Mais comme il sera probablement poursuivi au pénal vous aurez la possibilité de demander au tribunal l'indemnisation de votre préjudice en vous constituant partie civile.
Vous n'avez pas de défense recours?
Cordialement
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
7 oct. 2019 à 18:32
7 oct. 2019 à 18:32
Vous ne précisez pas s'il y a eu constitution de partie civile devant le Tribunal.
Cordialement
Cordialement
7 oct. 2019 à 17:03
J’ai un avocat et il ne répond pas à mes interrogations.
Cela commence à me stresser.
La personne a déjà été jugée au pénal l’accident a eu lieu il y a bientôt 4 ans, je vais avoir des séquelles à vie :
grossesse alité risque de fracture
Prothèse en plastique à 50 ans
Douleur en conduite d’un véhicule manuellement
J’ai un médecin expert que mon avocat a choisi et pareillement je lui envoie mon dossier régulièrement mais pas de réponses.
Je ne veux pas me mettre ces deux professionnels à dos car ils me défendent mais là je suis préoccupée.