Paiement IPP suite à augmentation de 2 à 4%
Acroquer31
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir reçu un premier taux IPP de 2 % de la cpam suite à une consolidation après AT( qui est minime par rapport à mes séquelles et en plus j ai eu le statut RQTH ), J'ai contesté ce taux comité de recours amiable de la sécurité sociale... J ai eu une réponse et m'ont accordé un taux à 4% dont 2% de taux professionnel( j'ai perdu mon travail pour inaptitude professionnelle)
Ma question est quand vais je recevoir le complément de 2 % en capital.. car j attend depuis la date du courrier du 13 septembre 2019 ?
Bien sur je vais contester ce taux au TGI.
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE.
BIEN CORDIALEMENT
Après avoir reçu un premier taux IPP de 2 % de la cpam suite à une consolidation après AT( qui est minime par rapport à mes séquelles et en plus j ai eu le statut RQTH ), J'ai contesté ce taux comité de recours amiable de la sécurité sociale... J ai eu une réponse et m'ont accordé un taux à 4% dont 2% de taux professionnel( j'ai perdu mon travail pour inaptitude professionnelle)
Ma question est quand vais je recevoir le complément de 2 % en capital.. car j attend depuis la date du courrier du 13 septembre 2019 ?
Bien sur je vais contester ce taux au TGI.
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE.
BIEN CORDIALEMENT
A voir également:
- Paiement IPP suite à augmentation de 2 à 4%
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique