Fair venir ma fille en france
Souma
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j ai une fille en Algerie et je veux la ramener en france . J ai fournis tout le dossier mais j ai une question sur le formulaire cerfa esque je le remplis moi moi-même sur mon nom ou sur le nom de mon marie Parque c est lui qui travaille et il a les fiches de pais
Svp j ai une fille en Algerie et je veux la ramener en france . J ai fournis tout le dossier mais j ai une question sur le formulaire cerfa esque je le remplis moi moi-même sur mon nom ou sur le nom de mon marie Parque c est lui qui travaille et il a les fiches de pais
A voir également:
- Fair venir ma fille en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Si on comprend bien, vous et votre mari vous êtes en France et votre fille mineure est toute seule en Algérie ?
--
--
Bonjour ma fille n est pas seul elle est avec ma mère. Je peux pas la laisser toute seule elle est mineur