OQTF et nouvelle demande de titre de séjour

Résolu
Rimka_29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - Modifié le 2 oct. 2019 à 18:10
 Rimka_29 - 23 janv. 2020 à 01:22
Bonjour .
Je me suis pacsé avec ma compagne depuis novembre 2017 et après un an de vie commune on a posé un dossier de régulation vpf qu on nous a refusé assorti d un oqtf. On a fait un recours au TA. Avant de recevoir la réponse du tribunal on s est marié. Peu de temps après notre mariage on a reçu la réponse du tribunal qui a confirmé la décision de la préfecture. Je voudrais savoir si on refaire une nouvelle demande de titre de séjour conjoint de français sachant que ma femme est enceinte de 3 mois.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour

Non.
Reste plus qu'à attendre que l'enfant naisse maintenant.

Pour être régularisée le conjoint doit être entré régulièrement ce n'est pas son cas, ils vont vous dire qu'elle doit rentrer demander un visa de long séjour.
Et bien sur elle n'est pas rentrée après le mariage et le refus du TA ?pour exécuter son OQTF
Vous vous seriez mariés dès le départ et elle serait rentrée demander son visa de conjoint, ce serait déjà fini.
Plus vous vous entêtez, moins vous y arriverez. Là vous irez de galère en galère, sans droits.

Cdt
2
Merci pour la réponse.
0