Bruit tableau électrique présent au moment de l'état des lieux

heddy_94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 17:17
 Ulpien1 - 3 oct. 2019 à 14:38
Bonjour,

J'ai effectué l'état des lieux de l'appartement que j'occupe actuellement il y a un peu plus de 2 semaines. Le tableau électrique de cet appartement émet un bourdonnement très désagréable (probablement du au minuteur heure creuse/heure pleine).
Ce bruit a bien été noté sur l'état des lieux d'entrée, cependant à chaque fois que je contacte mon agence pour lui demander de faire intervenir un professionnel celle-ci gagne du temps et me fait tourner en rond, à ce jour aucune intervention n'a eu lieu.

Ma question est la suivante : est-ce que l'agence a l'obligation de faire intervenir un professionnel étant donné que le bruit était déjà présent des le jour de l'entrée des lieux ou est-ce à moi de le régler ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
2 oct. 2019 à 18:12
Bonjour,

Effectivement, l'agence a obligation de faire réparer aux frais du propriétaire. Adressez un courrier RAR à votre agence et à votre bailleur en les enjoignant de faire réparer au plus vite.

Cdlt.
0