Chute en prenant la passerelle en bois qui mène à mon bâtiment

Nana74 - 27 sept. 2019 à 17:32
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 17:42
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle démarches à effectué auprès de mon bailleur après une chute sur la passerellle en bois qui mène à mon bâtiment. Elle était verglacėe car elle est et située au nord ,un bois en face et un cour d'eau ce qui garde l'humidité pendant les mois d'hivert et j'ai chuté sur le côté droit , j'ai resentie une,vive douleur et à la suite de cette chute une douleur du genoux qui est apparut et devenais gênante ,j'ai consulté un médecin qui m'a dirigés vers un chirurgien orthopédique et par la suite je me suis fais opérer dû à une fissure au genoux et un kiste qui c'est formė, mes voisin sont également tombé ou retenuent pour ne pas tombé, je leur ai demandé de me faire des attestations .
J'ai déclaré amon assureur habitation la Macif , comment je dois procéder pour la suite,merci de votre rėponse, cordialement.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 sept. 2019 à 17:42
Salut

Pour quel suite ?
0